top of page

Julien Luykx

Ma première expérience « mystique » remonte à ma jeune enfance. Âgé de trois ou quatre ans, mon regard se perdait dans le ciel et j’avais l’intime conviction en moi que « quelque chose » existait au-delà des cieux et nous englobait tous. Pendant des années, ce sentiment fut occulté, oublié.

 

Durant mon adolescence, le hasard (qui n’existe pas) me fit lire Le troisième œil de Lobsang Rampa. Il y parlait d’énergies, d’auras, de guérison, d’initiation,…

 

Au fil de ma lecture, tout cela me paraissait naturel. A cette époque, toutes mes lectures extrascolaires se focalisaient sur la spiritualité en général. 

En 2000, à 18 ans, première initiation chamanique. Je découvre un accès vers ces mondes invisibles, les mondes des énergies. J’apprends lors d’un voyage chamanique que j’ai le pouvoir de guérir par les mains.

 

En 2002, je suis initié par Patrick Dacquay durant un an au chamanisme et plus principalement aux techniques de soin.

(Patrick est chef coutumier du cercle de sagesse des traditions ancestrales)

http://chamanisme.eu/  

http://www.patrickdacquay.com/

 

En 2004 – 2005, j’organise régulièrement des soirées de danses et voyages chamaniques ainsi que des soins individuels. 

 

En 2006, je reprends des études de communication et laisse mes activités chamaniques publiques de côté, ma pratique personnelle étant toujours présente. 

 

En 2014, après avoir vécu plusieurs guérisons importantes au niveau personnel, le chemin de la guérison m’appelle à nouveau. Je me décide donc à reproposer des activités publiques :

 

• Soins individuels

• Danses chamaniques

• Voyages chamaniques

• Cercle sacré de prière

• Purification et protection de lieu

 

Je mets à votre service une pratique que j’expérimente et améliore depuis 14 ans. Mon objectif est de vous permettre de mieux vous connaître et de découvrir votre harmonie. Pas besoin de maître, de gourou. En vous, se trouve votre vérité. Elle est parfois obscurcie par un brouillard. Je peux vous aider à dégager ce brouillard et découvrir votre cœur. 

 

Note : nul besoin de partager les croyances chamaniques pour vivre des expériences personnelles de guérison. Plusieurs personnes, a priori, très cartésiennes ont vécu un changement à travers la pratique chamanique. 

Guérisseur chamanique

bottom of page